Jean-Kevin de DA est un gros nul

Sep 28, 09 Jean-Kevin de DA est un gros nul

Et oui, Jean-Kevin a pris le contrôle de Désirs-d’-avenir.com , et voilà qu’il dément l’avoir fait dans la presse gratuite: «On m’a juste demandé de réserver le nom de domaine, ce n’est ni moi, ni monsieur Hadjez [le compagnon de Ségolène Royal] qui avons conçu ce site». Je suis en mesure de prouver qu’il ment. Et comment ? tout simplement par ce que c’est un neuneu.

En effet, le nom d’Arnaud Deriancourt apparaissait dans les noms de domaine (via les whois) mais il a oublié un truc dans le Joomla qui a été installé pour desirsdavenir.org , en voici la preuve. Il suffit de lire le flux RSS des billets et d’archiver ceux-ci , et de découvrir ce genre de truc :

arnaud_urgence_pc_menteur

cliquez sur l’image pour la voir en grand. Et qu’y voit-on ? que l’auteur de ce communiqué de Ségolène Royal est arnaud@urgencepc.fr et qu’il est administrator du système Joomla. Son démenti tombe donc à l’eau.

Quand à urgencepc.fr , il va falloir que notre Jean-Kevin apprenne à configurer PHP comme il faut :

urgencePC_teste_drupalLa aussi, cliquez sur l’image pour la voir en grand. Vous pouvez aussi cliquer sur install, ce n’est pas un délit: on est redirigé automatiquement sur ce choix depuis 1 semaine. Et là que découvrez vous ?

jean_kevin_php

On comprend donc effectivement que ce monsieur ne veuille pas être associé à tout ça. Si le Joomla installé pour Ségolène Royal est aussi bien configuré que le PHP d’urgence PC on peut craindre le pire pour le site de l’ex-candidate socialiste. Combien de temps avant que celui-ci ne soit défacé ? victime de pirates ou de malicieux membres du vilain lobby internet ?

Comments

comments

Powered by Facebook Comments