les blogs sont morts.. par un zombie

Mar 02, 13 les blogs sont morts.. par un zombie

Un détenteur de carte de presse, a donc pondu sur commande un articulet dans l’ancien quotidien de référence. Pour lui les blogs sont en train de crever.

Neuneu.org après une enquête épuisante a donc fait une enquête. Pour celle-ci je n’ai pas le bénéfice d’une niche fiscale. Ce monsieur Olivier Zilbertin, se demande donc  “qui consacre du temps à leur lecture“.

Cherchons son blog, on en trouve l’adresse via sa bio twitter. Car oui, il a un blog ce monsieur.

blogoz1

 

Ah une URL, vite click click.

Et là: Boum !  Voilà que mon navigateur me préviens.

blogoz2

Et me propose : Pour plus d’informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Mais plus encore, voilà ce que Google nous dit au sujet de ce site :

Sur les 12 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (4) entraînait le téléchargement et l’installation de logiciels malveillants sans l’autorisation de l’utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-03-01, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-02-26.

C’est tout frais.

C’est donc un peu dommage que le site de monsieur soit dénoncé par Google comme entrainant le téléchargement et l’installation de logiciels malveillants. Son site wordpress est donc un zombie. C’est un peu cocasse de voir un zombie clamer que les blogs meurent.

 

Comments

comments

Powered by Facebook Comments