Neuneu usurpateur d’adresse mail

Jul 30, 12 Neuneu usurpateur d’adresse mail

 Je reçoit un mail me disant que je suis abonné Canal+ . Surprise,  je ne suis plus abonné a cet arnaquer opérateur TV spécialisé dans le Footre.

 

Ah non encore une fois, un neuneu est abonné Canal+ via l’ADSL Bouygues.Et il a ensuite USURPE mon adresse mail, en la donnant à Canal+ le quel m’envoie des images obscènes : proposition d’abonnement à des chaines de Foot ! alors que je me suis désabonné de Canal+ a cause de ça.

Faisons une blague au neuneu, je clique sur la pub, ça me demande mon mot de passe ! Mais je ne le connais pas ! Donc renvoie le moi cher Canal+. Et là bingo, je peux saisir un nouveau mot de passe. Et aussitot faire un cadeau à ce neuneu: l’abonner à FOOTRE+

 

Voilà la prochaine fois, il evitera d’usurper mon adresse mail et surtout de saisir n’importe quoi dans le site Web de Canal+ . J’ai aussi eu droit a une annonce sur le bon coin, de reventes de jantes d’opel Corsa… avec une de mes adresses mail comme contact.

Là j’ai été gentil : j’aurai pu lui coller TOUT canalSat …

Monsieur Canal+ devrait penser a un truc dès lors qu’il s’agit d’opération financière du client, demander de valider l’action par un SMS+ par exemple ou en demandant au client de donner un élément d’une précédente facture, comme le numero de la dernière ou avant dernière facture.

 

 

 

Comments

comments

Powered by Facebook Comments